Vacances de Paques 2023

Les vacances scolaires de Pâques ont lieu du samedi 8 avril au dimanche 23 avril 2023.

Pendant cette période: Le club sera fermé le lundi 10 avril (lundi de Pâques - férié).

Le club sera ouvert la première semaine (du 11/04 au 16/04) pour les cours des débutants et les entrainements des confirmés seulement à partir de 18h. ATTENTION: Du 11 au 14 avril 2023, de 9h à 12h et de 14h à 18h, le terrain est occupé par un stage organisé par le Comité Régional de tir à l'arc. A cet effet, l'accès au terrain sera inaccessible pour le club en dehors de ces créneaux horaires.

Il n'y aura aucun cours la deuxième semaine(du 17/04 au 23/04) . Le terrain du COS reste accessible seulement aux archers confirmés majeurs possédant une clef du portail. Cet accès n'est pas autorisé si le terrain est occupé par d'autres activités que le club (Stages régionaux, animations de la ville...).

Reprise club complète à partir du lundi 24 avril.

Petit rappel: A partir du lundi 3 avril tout se passe en extérieur (cours et entrainements) au Centre Omnisports (pas de retour en salle avant septembre pour une nouvelle saison...).

BONNE FÊTE DE PÂQUES à TOUS