Championnat régional Salle 2024 - Inscriptions préalables et suivant qualification. Quotas suivant les catégories

Le samedi réservé aux catégories jeunes

Le Dimanche réservé aux catégories adultes

Voir mandat ci-dessous.

Résultat :

Résultat Résultats Ch régional (AURA) Salle 2024

Le championnat régionnal Auvergne-Rhône-Alpes a eu lieu sur 2 jours à St Etienne. Le samedi 10 février pour les catégories Jeunes (U11 à U21) et le dimanche 11 février pour les catégories Adultes (S1 à S3).

Pour notre club, nous avions 3 engagés adultes: Fabien DISSART en catégorie S2H Poulies, Christine BOUARD en SFBB et Quentin HUBERT en SHBB.

La compétition commence par un tir de qualification (2 fois 10 volées de 3 flèches) qui va déterminer un classement et la répartition des archers pour les tirs de Finales.

Pour les SH2 Poulies, 11 archers au total dans la catégorie. A l'issue des qualifs, 8 sont retenus pour les 1/4 de Finales: Fabien, 10è des qualifs, n'est pas retenu pour les matches.

Pour les SFBB, 6 archères au total. 4 sont retenues pour les 1/2 Finales: Christine, 6è des qualifs, n'est pas retenue pour les matches.

Pour les SHBB, 16 archers au total. 16 sont retenus pour les 1/8 de Finales: Quentin, 9è des qualifs, dispute les 1/8 Finales mais se fait battre à ce stade 3 à 7. Il termine ce championnat à la 9è place.

Résultat Final: Fabien DISSART: 10è S2HPoulies, Christine BOUARD: 6è SFBB et Quentin HUBERT: 9è SHBB