Envie de participer ?

Voir Mandat ci-dessous

Possibilité de réserver des formules repas pour le midi (voir document ci-dessous)

Résultat :

Résultat Résultats Finale Challenge Débutants Allier 2024

2è Edition du Challenge Départemental de l'Allier des Débutants - Organisée par le Comité Départemental de l'Allier.

Après avoir participés à plusieurs manches sur des compétitions officielles tout au long de la saison salle 2023-2024, 34 débutants 1ère année de 7 clubs se sont retrouvés à Villefranche d'Allier pour une ultime manche finale ce 18 février 2024. Parmi ces 34 participants répartis en 4 catégories (U11, U13+U15, U18+U21 et Adulte), 12 Vichyssois(es) (2 en U13+U15, 1 en U18+U21 et 9 en Adulte).

Les archers se rencontrent d'abord en matches de poule par catégorie. Puis, ce sera les matches de classement pour déterminer les places finales.

En 2è partie, c'est la découverte du tir par équipe. Les archers sont répartis en équipes inter-clubs et disputent des matches par équipe (2 flèches par archer, temps imparti, rotation des archers sur le pas de tir... etc).

Après une journée bien remplie, nos vichyssois repartent avec 3 podiums.

U13+U15: 6è FURET-CHAMOUX Stéphane, 7è DEGLON La Vy

U18+U21: 1ère RIBOT Anaïs

Adultes: 2è COSSE Aurélien, 3è HONORE Laurent, 5è SCHMOLZ Sabine, 7è PINAUD Virginie, 8è LEQUIEN Johann, 10è FERET Clara, 12è DEGLON Nga, 14è FORISSIER Céline, 15è FORISSIER Frédérique.

BRAVOS à Toutes et Tous. Félicitations pour les Podiums. En espérant que vous ayez passé une bonne journée.

Tous les détails des résultats dans les documents pdf ci-dessous...