Assemblée Générale du Club

Assemblée Générale du club

Vendredi 10 novembre 2023 à 19h30

au 1er étage de la Tour des Juges (au bord du plan d'eau)

au Centre Omnisports de Vichy

Votre convocation et pouvoir (pdf):

Vous êtes cordialement  invité à notre rendez-vous annuel incontournable qu’est notre Assemblée Générale.

L'AG est un évènement essentiel de la vie du club. On y fait les bilans de la saison passée et on présente les projets de la nouvelle saison qui débute. C'est à cette occasion que les actions du Conseil d'Administration sont discutées, approuvées et votées par l'ensemble des membres du club.

Ordre du Jour de l'AG Ordinaire:

• Rapport moral du Président
  • Rapport d’activités 2023
  • Projets d’activités 2024
  • Bilan Financier 2023. budget prévisionnel 2024 et cotisations club 2025
  • Questions diverses.

L'ag se terminera par un pot de l’amitié.

Pour que l'AG soit valide et que les votes puissent avoir lieu, il faut qu'un quart des adhérents minimum soit présent.

Alors, cultivons notre esprit d'équipe et soyons présents à « NOTRE » Assemblée Générale

Nous comptons vivement sur la présence de chacun.

Vous ne pouvez pas venir? Utiliser le pouvoir joint à la convocation (fichier pdf à télécharger)