Ce groupe est pour tous les archers et archères du club autonome en tir et en matériel, compétiteurs ou non.

Les entrainements se font en même temps que les autres groupes. Ils sont libres et non encadrés.

En salle, l'ouverture du club est sous la responsabilité des entraineurs des groupes encadrés

En extérieur, les archers de ce groupe ont la possibilité d'accéder au terrain en dehors des horaires officiels sous réserve que le terrain soit libre de toute activité sportive hors club et d'être en possession de la clef du terrain.

Dernière news

Assemblée Générale du Club

il y a 7 mois

Assemblée Générale du club Vendredi 10 novembre 2023 à 19h30 au 1er étage de la Tour des Juges (au bord du plan d'eau) au Centre Omnisports de Vichy Votre convocation et pouvoir (pdf): Vous êtes...